Demande d'information sur mes assurance - aucunes réponse
La plainte
Bonjour Madame, Monsieur,
Depuis fin septembre, je tente d'obtenir auprès d un de vos conseillers des informations sur mes assurances.
Celui-ci m'envoient les accusés de lecture mais ne réponds pas! j'ai contrôlé mes SPAM...
En signant des nouveaux contrats, il m'a bien dit, je suis conseiller pas courtier, je suis là pour vous répondre à votre question et dès lors aucune réponse et je suis coincé, bientôt en litige avec un hopital pour un refus de prestation non justifié.
Dès lors je ne suis pas du tout content et même fâché contre Assura, nous avons signé pour 100.- d'assurance complémentaires pour ma nouvelle fille et mon épouse, et pas de réponse.
A bon entendeur,
Les attentes
- Autre Manque de réponse de votre conseiller
La réponse
Assura 16.11.2020
Cher Monsieur,
Nous avons bien reçu votre message et vous prions de nous excuser pour les délais de réponse que vous évoquez.
Notre conseiller vous a depuis contacté et le service responsable traite actuellement vos demandes en cours.
Pour toute autre question, n’hésitez pas à contacter notre Service client au 0842 277 872 (du lundi au vendredi, de 08h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00).
Meilleures salutations