Réparation Lave-Vaisselle Bosch
La plainte
Madame, Monsieur,
Le mois dernier, j'ai appelé votre service après-vente car mon lave-vaisselle Bosch acheté chez Fust à Etoy était en panne. Un technicien est passé mais n'a pas trouvé le problème. Il m'a dit que ça devait être un problème électronique, qu'il ne pouvait rien faire et que le mieux était de remplacer mon appareil...
Dans le doute j'ai fait venir un technicien de chez Bosch qui a trouvé le problème en 5 minutes. La pièce a été remplacée et tout fonctionne à nouveau correctement.
J'ai donc reçu 1 facture de Fust et une autre facture de Bosch. Pas de problème avec la facture Bosh puisqu'ils ont été compétent et ont réparé le lave-vaisselle. Mais je conteste facture de Fust car l'intervention de votre technicien n'a servi à rien. Celà m'a juste coûté 187.60. Je vous demande donc d'annuler cette facture.
Dans l'espoir d'une réponse favorable de votre part, veuillez accepter, Madame. Monsieur, mes meilleures salutations
Les attentes
- Remboursement CHF 187.60.-
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Antonio Berrio 12.03.2021
Bonjour, si vous aviez répondu à mes courriers et à mes emails pour m'informer de l'annulation de la facture, je n'aurai pas déposé de plainte. Merci quand-même. Meilleures salutations. Antonio Berrio