Canapé

Jonathan GABARROT Conforama SA 12.11.2020 Signaler Plainte signalée

Bonjour,



J’ai acheté un canapé avec plusieurs modules type BAHAMAS en décembre 2019 et le dossier de l'un des module est cassé:(on ne peut pas s’adosser dessus!). Je vous laisse les photos ci-dessous qui en témoignent avec la facture. 



Cela fais 5 demandes que je fais au service client sans aucune réponse.(la première demande date de mars 2019).
Informations confidentielles
 


 


 


 

  • Remboursement CHF 395.-
  • Echange

Conforama SA 09.12.2020

Madame, 


Votre message a attiré toute notre attention et nous aimerions tout d’abord à vous remercier de votre achat auprès de Conforama.


Tous nos clients ont le droit à une prestation professionnelle et agréable et nous accordons de ce fait une grande importance à la serviabilité de nos collaborateurs envers nos clients. Nous vous assurons que tout sera mis en œuvre pour qu’un cas comme le vôtre ne se reproduise plus.


Un dossier a été ouvert en votre nom et notre fournisseur a été contacté. Une fois les pièces disponibles vous serez contacté par le magasin en question. 


Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses et nous vous remercions d’avoir pris le temps et la peine de nous écrire.


Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident et nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement dans une de nos filiales Conforama.


Dans l’attente de votre prochaine visite, nous vous prions de recevoir, Madame, nos meilleures salutations.


 Conforama Suisse