Je n’ai jamais souscrit à l’abonnement qui m’a été facturé!

Stéphane Fellay DIMOCO Europe GmbH 08.12.2020 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


je n’ai jamais souscrit à l’abonnement qui m’est facturé via mon numéro de téléphone.

  • Remboursement CHF 3.50.-
  • Autre Fraude

DIMOCO Europe GmbH 09.12.2020

Bonjour M. Fellay,


Merci pour votre demande, que nous avons reçue via plaintes.ch.


DIMOCO n'est pas un prestataire de services, mais simplement une infrastructure technique pour les prestataires de services. En outre, DIMOCO est un établissement de paiement agréé, supervisé par l'Autorité autrichienne du marché financier, et permet aux abonnés mobiles d'acheter des produits numériques et physiques auprès de commerçants en ligne via leur facture de téléphonie mobile.


Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter [email protected] ou le centre de service client "MPSC-Mobile Payments Service Center" directement sous [email protected] avec votre numéro de mobile attribué pour aider à résoudre votre cas avec le fournisseur de services concerné.


Cordialement,
Équipe de service DIMOCO