Salt fibre

Anna Salt Mobile 08.12.2020 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Je me tourne vers vos services afin de trouver une solution à mon problème.


J'avais souscris un abonnement Salt Fiber qui au final n'avait pas abouti


. J'ai payé des frais d'activations en ligne, la connexion n'a jamais été opérationnelle, j'ai rendu tous le matériel dans une boutique Salt, j'ai passé des heures entre une hotline pas vraiment efficace, qui ne savent pas comment résoudre le malentendu ou qui vous confirme que la situation est résolue et un salt store avec une vendeuse ( efficace, gentille ) mais qui a finit par jeter l'éponge car personne ne pouvait l'aider.


A ce jour, le dossier est passé chez Intrum Justicia ou on me réclame une somme complément folle, j'en suis arrivée à un point ou je ne recherche même plus à récupérer mes frais d'activation, mais juste qu' Intrum arrête de m' harceler.


Amicalement


Anna

  • Autre Annulation d'une procédure avec Intrum pour non prestation

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