remboursement solde
La plainte
Bonjour,
Nous avons un chauffage équipé d'un allumage à distance pour lequel nous avons acheté une carte sim à 19.80 et une recharge de 30.- (cf pièce jointe). Nous avons été informés par swisscom que swisscom arrêtait la 2G pour la fin de cette année et que nous devrions donc trouver une autre solution.
Nous avons alors dû changer pour plus de 1000.- le système de télécommande qui est maintenant soumis à un abonnement.
J'ai contacté swisscom et M-Budget, les 2 refusent de me rembourser le solde qui reste sur la carte du chauffage (24.90) sur mon natel qui fonctionne également avec une carte prepaid.
Comme j'ai acheté le tout à swisscom, je demande donc simplement un transfert de ces 24.90 restants sur ma carte swisscom prepaid.
Meilleures salutations
T. Büchler
Les attentes
- Remboursement CHF 24.90.-
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.