Echange d'articles Ikea.pas de rèponse depression 12 jours

Amine IKEA AG 15.12.2020 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


J'ai fait une commande en ligne chez Ikea Durant l'assemblage 3 articles avaient un default. L'equipe de montage a informè Ikea pour le changement. Par la suite


J'ai tentè de contacter plus de 10 fois le centre d'appel mais toujour on me met en attente et y'a personne au bout du fil sur n'importe quelle sujet


J'ai remplie le formulaire de rèclamation pour correspondence par email deux fois mais je n'ai reçu aucun mail. il reste un seul moyen est se dèplacer à la boutique la plus proche 40km mais je trouve ça innaceptable de ne pas prendre en charge en ligne des plaintes et en contre partie acheter avec des clicks.


Merci de partager mon souci

  • Echange

IKEA AG 15.12.2020

Bonjour Madame
 
Nous vous remercions pour votre remarque. Si vous avez déjà rempli le contact de formulaires, nous vous prions de patience. Nous recevons actuellement de nombreuses demandes, ce qui retarde quelque peu le traitement de celles-ci. Nous vous tiendrons informé de son évolution par le biais des  coordonnées que vous avez enregistrées. Pour tout renseignement supplémentaire, nous vous prions de nous contacter soit par téléphone au 0848 801 100 (max. CHF 0.08/min par réseau fixe), soit par le formulaire de contact en ligne www.ikea.ch/contact.  
 
Nous vous remercions de votre compréhension et vous transmettons nos meilleures salutations. 
 
Votre Service Clientèle IKEA Suisse