Ps5 commande annuler

michael Gil Media Markt 15.12.2020 Signaler Plainte signalée

J’ai commandé une PS5 le 3 décembre cette entreprise m’a confirmé l’envoie dans les 10j ouvrable.


Le 10 décembre ma commande est annulée et le comble on me dit de me réinscrire pour une prochaine livraison.


C’esr vraiment pas normal de faire ça et en plus me sortir les excuses qui n’on rien a voir avec le problème.


Le délai d’annulation est scandaleux et m’a fait perdre une autre opportunité d’achat.


Mediamarkt doit assumé ces erreurs et honorer leur livraison dès que possible!

  • Autre De m’envoyer un ps5 lors du prochain arrivage

Media Markt 21.12.2020

MediaMarkt a malheureusement dû annuler des commandes en raison de l'incroyable précipitation MediaMarkt a malheureusement dû annuler des commandes en raison de l'incroyable précipitation, ce qui a entraîné un problème technique à court terme et donc un trop grand nombre de commandes ont été traitées. Nous avons annulé selon le principe du "premier entré - premier sorti". Comme nous ne pouvions pas garantir une date de livraison avant Noël, nous avons décidé de ne pas garder ces commandes excédentaires en attente, mais de les annuler afin que les clients puissent récupérer leur argent immédiatement.

Nous ne comprenons que trop bien votre colère et votre déception. Vous étiez excité à l'idée d'avoir enfin une de ces Playstations très convoitées et de l'obtenir pour vous ou vos enfants avant Noël. Mais la ruée sur la boutique en ligne a été vraiment énorme : les tentatives de commande ont été beaucoup plus nombreuses que les consoles disponibles et ont dépassé tout ce que l'on connaissait jusqu'à présent.


Nous nous excusons pour les inconvénients que cela a pu vous causer.
Votre MediaMarkt


 

Réponse automatique aucun geste commercial