Echange ou remboursement en attente depuis plus de 3 mois (garantie)

Anonyme Microspot 15.12.2020 Signaler Plainte signalée

Bonjour,  


Le lundi 23 Novembre vous avez reçu un pli recommandé dans lequel je vous rappelle la situation d'un matériel (disque dur) sous garantie que vous n'avez ni remplacé ni échangé ni remboursé depuis 3 mois. Plusieurs fois j'ai échangé par téléphone avec votre service client qui m'a indiqué que le matériel avait été renvoyé au fournisseur pour réparation ou échange. Or comme Western Digital procède à l’échange du disque sous 2 semaines, cela signifie que le matériel de remplacement est chez vous depuis, au pire, fin septembre…


Vous n'avez réagi ni à aucun de mes emails, ni à ma mon courrier recommandé. Bref, vous refusez de traiter dans un délai raisonnable les retours de matériels sou garantie, alors que dans le même temps vous échangez sans problème lorsqu'il s'agit de facturer et livrer du matériel.


Que faire pour que vous vous acquittiez enfin de vos engagements? 


Cordialement.

  • Remboursement CHF 62.65.-
  • Echange

Microspot 16.12.2020

Bonjour,


Merci pour votre message.


Nous comprenons votre déception. Bien sûr, ce n'est pas agréable quand il faut attendre longtemps pour une réponse. Nous recevons beaucoup de demandes, aussi la disponibilité de notre service clientèle n'est-elle malheureusement pas satisfaisante pour le moment. 


Malheureusement, nous n'avons reçu aucun retour d'information de notre fournisseur à ce jour. C'est pourquoi nous vous demanderons le remboursement et vous rembourserons la valeur des marchandises pour l'article.


Pour le remboursement, nous avons besoin de vos coordonnées bancaires (IBAN). Veuillez nous les fournir.


Meilleure Salutations


Service Client microspot.ch

Anonyme 16.12.2020

Merci pour ces éléments ; Voire ma réponse en privé pour les informations personnelles

Les attentes
  • Remboursement CHF 62.65.-

Microspot 16.12.2020

Bonjour,


Le remboursement vient d'être commandé et sera crédité sur le compte indiqué dans les prochains jours.


Nous vous souhaitons une bonne journée. 


Meilleure Salutations


Service client microspot.ch

L'entreprise m'a répondu sur plaintes.ch en 24h et remboursé en 72h dans le cadre du respect de la garantie, alors qu'elle n'avait répondu à aucune de mes demandes écrites en direct pendant 4 mois. Merci Plaintes.CH votre action est bénéfique et indispensable pour les consommateurs!