Harcèlement de rappels - mauvais service clientèle
La plainte
Madame, Monsieur,
Après de nombreux courriels à l'une de vos collaboratrices, je reçois encore un rappel concernant une soi-disant facture non payée. Cette personne n'a jamais pris la peine de me dire quel mois avait été impayé et n'a pas fait les recherches nécessaires afin de me prouver que vous n'avez jamais reçu mes versements.
Suite à cela, je lui ai envoyé la preuve que depuis 24 mois les versements avaient été traités par ma banque en lui demandant de me prouver qu'Activ Fitness n'avait pas reçu le montant. Elle m'envoie un décompte où apparaît un montant de CHF -54.-- qui a été ajouté dans les encaissements de juin 2020.
Il m'a été répondu que "La somme de CHF -54 s’explique par le fait qu’au moment de la migration d’un système à un autre (le 03.06.2020), le montant de CHF 54 était encore ouvert", ce que je peux concevoir étant donné que vos factures arrivaient avant le 1er de chaque mois. Cependant, en regardant votre décompte, une nouvelle facture d'abonnement apparaît au 6 juin 2020.
Vu ce qui précède, je suis à jour dans mes paiements et de toute évidence, vous m'avez facturé deux fois le mois de juin. Je conteste donc les CHF 54.-- réclamés. Si vous deviez insister malgré les preuves que je vous ai fournie sans me donner vous-mêmes la preuve de non paiement, je transmettrais ce dossier à ma protection juridique qui se chargera de cette affaire.
Pour votre information, suite à ce litige j'ai résilié le contrat de ma fille compte tenu du pauvre service clientèle que vous offrez.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes plus cordiales salutations.
Natacha Rochat
Les attentes
- Excuses
- Explications
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.