Explication (minimum) Echange ou remboursement , d'un disque dur neuf défectueux sous garantie

Vincent Microspot 15.12.2020 Signaler Plainte signalée

Bonjour ,après avoir commandé deux Articles (2 x disque dur WD Red 4G) d'ont l'un des deux était défectueux en date du 24.11.2020 . après avoir contacté le service après vente à plusieurs reprise par le bief et du site ainsi que par E-Mail afin de connaitre la marche à suivre pour un échange ou faire fonctionner la garantie , je n'ai jamais reçu de retour a aucune demande mis à par un retour robotisé (Nous nous efforçons de répondre le plus rapidement possible à votre demande. Votre demande sera traitée avec le numéro 3130879.reçu le 27.11.2020) puis depuis ce moment là plus rien , j'ai fini par repasser par le site et envoyer l'objet défectueux comme proposé le 09.12.2020 mais toujours aucun retour , ni pour signaler la réception de celui-ci ni pour les divers mails passé sur le site . Je dirais que ce n'est pas très rassurant comme service après vente et franchement dissuasif de continuer commander chez Microspot qui semblait être un E-commerce sérieux. (cooP)


Cordialement

  • Remboursement CHF 94.10.-
  • Echange
  • Explications

Microspot 16.12.2020

Bonjour,


Merci pour votre message.


Nous comprenons votre déception. Bien sûr, ce n'est pas agréable quand il faut attendre longtemps pour une réponse. Nous recevons beaucoup de demandes, aussi la disponibilité de notre service clientèle n'est-elle malheureusement pas satisfaisante pour le moment. Nous en sommes désolés. Nos employés travaillent dur pour réduire le temps de réponse le plus rapidement possible.


Dans votre cas, une nouvelle livraison a déjà été commandée. L'article défectueux sera remplacé. Il sera remis pour expédition et livré dès que possible. Nous vous demandons un peu de patience.


Meilleure Salutations


Service Client microspot.ch

Merci pour la réponse , article pas encore reçu le 20.12.2020. Mais attention , le problème n'est pas tant de recevoir l'article immédiatement mais plutôt d'avoir une réponse même brève du service en cas de problème car un service qui ne répond a aucun retour sur plus d'une semaine perd ses clients j'ai d'ailleurs du en commander un nouveau chez un concurrent par manque de confiance car j'en avais besoin rapidement . Cordialement