Commande non reçue et payée
La plainte
Bonjour, j’ai passée ma commande sur le site internet de mediamarkt le 15 novembre,puis payé le lendemain la facture. Délai de livraison 10 jours. A ce jours, le 16 décembre aucunes nouvelle de ma commande,impossible de contacter l’entreprise,ni téléphone,ni mail,ni fiche de contact,ni par les réseaux sociaux,personne ne me répond!
je me retrouve avec un gros trou financier sur les bras,sans la marchandise promise dans les 10 jours affichés et l’entreprise mediamarkt en ligne qui ne daigne même pas me contacter malgres mes multiples tentatives de contact avec eux.
Les attentes
- Autre Non recu
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Erika 21.12.2020
Je vous laisse me contacter sur mon mail et je vous donnerais toutes les infos nécessaires.
[email protected]
Merci
Commentaire
L’entreprise a enfin répondu à mes multiples relances de mail,nous échangeons maintenant sur la suite à convenir.
Je la remercie.