défaut du produit lors de la livraison

Anonyme IKEA AG 19.12.2020 Signaler Plainte signalée

Fatigué de perdre mon temps à réclamer que le contrat N° 1110952625 et les réclamations qui ont suivis soient-ils respectés et dans l'incapacité de la part d'IKEA de respecter leurs propres engagements et garanties liées à celui-ci, en application de l'art. 205 du Code des obligations, je profite de mon droit de résiliation de cette vente et vous prie de bien vouloir me restituer la totalité de 659'00 CHF payées à la conclusion de ce contrat

  • Remboursement CHF 659.-
  • Excuses
  • Explications

IKEA AG 21.01.2021

Hej Madame
 
Nous vous remercions pour votre remarque qui a été directement transmise au Service Clientèle IKEA. Votre réclamation est à présent en traitement. Nous vous tiendrons informé de son évolution par le biais des  coordonnées que vous avez enregistrées. Pour tout renseignement supplémentaire, nous vous prions de nous contacter soit par téléphone au 0848 801 100 (max. CHF 0.08/min par réseau fixe), soit par le formulaire de contact en ligne www.ikea.ch/contact.  
 
Nous vous remercions de votre compréhension et vous transmettons nos meilleures salutations. 
 
Votre Service Clientèle IKEA Suisse 

Dommage qu'on soit obligé à effectuer une réclamation au Service Clientèle Ikea à travers une plateforme d'aide au consommateur comme "plaintes.ch"pour que quelqu'un de compétente chez Ikea prenne le dossier en main