Délai supérieur à 1 mois pour une livraison et impossible de contacter le SAV

Martin Rat Microspot 21.12.2020 Signaler Plainte signalée

Malgré des 100aines d'appels, je n'arrive pas à avoir le service après vente de microspot. Votre service après vente est vraiment très très mal géré, jamais personne n'est disponible ni le matin ni le midi, ni l'après midi du lundi au vendredi
J'ai commandé un iphone 12 128GB, il y a un mois que je n'ai pas reçu et j'aimerais soit être livré rapidement soit annuler la commande rapidement et me faire rembourser.


Numéro de commande : 0723562305 


 

  • Remboursement CHF 889.-

Microspot 22.12.2020

Bonjour,


Merci pour votre feedback.


Nous sommes désolés que l'article n'ait pas pu être livré jusqu'à présent et nous nous excusons pour tout inconvénient.


Actuellement, la demande pour cet article est si élevée que la livraison est reportée. Malheureusement, aucune date de livraison exacte ne peut être prévue pour l'instant. Selon les informations, l'appareil peut être livré au plus tôt à partir du 15.01.2020. Si vous souhaitez annuler définitivement votre commande, vous pouvez nous le faire savoir. Nous prendrons alors immédiatement les mesures nécessaires et rembourserons la totalité du montant déjà payé.


Merci de votre compréhension. Nous vous souhaitons une bonne journée.


Meilleures salutations


service clientèle


microspot.ch
Domaine d'activités Coop
Moosstrasse 23
CH-3302 Moosseedorf


Tél: 031 853 53 53
Mail: [email protected]

Martin Rat 22.12.2020

Bonjour je souhaiterais donc avoir le remboursement de mon produit, j'ai essayé de joindre votre SAV aujourd'hui encore une fois mais tous vos opérateurs sont actuellement occupés.

Pouvez-vous faire le nécessaire afin que je sois remboursé dans les plus brefs délais.

Cordialement

Martin Rat

Les attentes
  • Remboursement CHF 889.-

Microspot 22.12.2020

Bonjour,


Merci pour votre réponse.


Nous venons d'ordonner l'annulation. Vous recevrez prochainement une confirmation par courrier électronique. Le remboursement a été commandé en même temps que l'annulation et sera crédité sur le mode de paiement utilisé dès que possible.


Nous vous souhaitons une bonne journée.


Meilleures salutations


service clientèle


microspot.ch
Domaine d'activités Coop
Moosstrasse 23
CH-3302 Moosseedorf


Tél: 031 853 53 53
Mail: [email protected]