Téléphone cassé depuis 6 mois

Blabla Bla Salt Mobile 18.01.2021 Signaler Plainte signalée

Je me rend le 11 septembre au shop de Salt à Montreux car mon téléphone est cassé suite à une chute. Le vendeur m'explique que ce n'est pas eux qui s'en occupent et que je dois déclarer le sinistre à l'assurance. Je dois partir travailler et décide donc de faire ça le lendemain. 


Le lendemain l'assurance me refuse la réparation car je n'ai pas déclaré le sinistre dans les 24h.


J'ai essayé par tous les moyens possibles : j'ai appelé l'assurance, Salt des dizaines de fois. J'ai perdu des heures au téléphone. Ça fait des mois que j'utilise un smartphone avec le verre coupant, sans appareil photo, vitre cassée, certains morceaux tombent, j'ai du acheter un autre téléphone pour le travail... Mais je continue de payer le prix plein. Je paye à 100% la location de mon smartphone chaque mois. Je paye également l'assurance.


Je vais me rendre ce matin au shop de Montreux en espérant qu'on me propose une solution adéquate. 

  • Remboursement CHF 500.-

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.