Arnaque sur garantie

Blabla Bla Gonser AG 18.01.2021 Signaler Plainte signalée

J'ai commandé un lit sur Gonser.ch le 15 août 2020.


Il s'agit d'un lit 2 places, je dors seule dessus et fait 50kg.


Depuis un mois environ, je remarque que le lit s'affaisse de plus en plus. En démontant le lit, j'ai remarqué la barre en métal principale du lit qui est courbée. On dirait de l'usure, comme si quelqu'un de 850kg s'était assis au milieu de mon lit. J'ai pris des photos/vidéos et ai envoyé à Gonser.


Le service client m'indique que la garantie ne couvre pas les défauts liés à l'usure. Je ne comprend pas comment cela peut être considéré comme de l'usure puisque cela fait quelques mois et que c'est un lit ; c'est justement fait pour supporter du poids.


Gonser m'a proposé un avoir de 35chf... 


Je souhaite une pièce de rechange (le reste du lit n'a pas de problème) ou un remboursement. Cela fait plusieurs semaines maintenant que je dors sur mon canapé, je dois me racheter un lit et me débarrasser de celui là sans réponse de Gonser. 

  • Echange
  • Autre Réparation

Gonser AG 15.02.2021

Cher Monsieur Borgeaud


Merci beaucoup pour votre message.


Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la réponse insuffisante de notre service clientèle à votre demande. Notre intention n'était nullement de vous bouleverser et nous regrettons beaucoup les circonstances de votre lit.


Nous avons été heureux de vous proposer différentes solutions dans notre correspondance électronique, y compris la livraison ultérieure ou un remboursement.
Nous serions très heureux d'avoir de vos nouvelles afin de trouver une solution satisfaisante pour vous dans les plus brefs délais.


Bien à vous


Votre équipe Gonser

N'a pas donné suite