Harcèlement de rappels - service clientèle inexistant

Lidya Activ Fitness AG 21.01.2021 Signaler Plainte signalée

Madame, Monsieur, 


Il est vraiment compliqué de communiquer avec votre société... 


Vous me demandez de régler des factures en retard sans justifier de quel mois il s'agit.Après plusieurs échanges de courriels, il n'y a toujours pas de solutions à notre problème.


Pour récapituler : 


1. Le 29.05.2020 un paiement de 132.- CHF a été fait (échéance de l'ancien abonnement - avril 2020 à 69.- et échéance de mai 2020 à 63.- CHF) directement au studio de Thônex


2. Le 13.08.2020 un paiement de 189.- CHF, soit un paiement pour 3 mois (échéances de juin 2020, juillet 2020 et août 2020 ) directement au studio de Thônex


3. Le 09.10.2020 un paiement de 63.- CHF a été fait (échéance de octobre 2020) - via e-banking


4. Le 12.10.2020 un paiement de 63.- CHF a été fait (échéance de septembre 2020) directement au studio de Thônex 


5. Le 30.11.2020 un paiement de 63.- CHF a été fait (échéance de novembre 2020) - via e-banking


6. Le 11.12.2020 un paiement de 63.- CHF a été fait (échéance de décembre 2020) - via e-banking


7. Le 19.01.2021 un paiement de 63.- CHF a été fait (échéance de janvier 2020) - via e-banking


J'attire votre attention que pour le mois d'octobre j'ai effectué 2 paiement, une fois le 9 octobre via ebanking puis le 12 octobre directement au studio de Thônex. 


Avec les preuves que je vous fournis, je suis à jour dans mes paiements et de toute évidence, je conteste votre 1er rappel de 63.-, votre 2ème rappel de CHF 68.-, et votre 3ème rappel de 161.- reçu entre le 15 décembre 2020 et le 19 janvier 2021. 


 Envoyer 3 rappels en 30 jours, répondre aux courriels 15 jours plus tard et ne pas avoir de ligne téléphonique prouve à quel point votre service clientèle est inexistant et mauvais.


Pour votre information, suite à ce litige j'ai résilié mon contrat compte tenu de la situation.    


En conclusion, je vous prie de faire les recherches nécessaire de votre côté et de supprimer le montant que vous me réclamez.


Dans l'attente de votre retour.


Meilleures salutations,


Lidya Tewoldeberhan

  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.