Service Complément incompétent

Anonyme Sunrise 26.01.2021 Signaler Plainte signalée

Durant le mois de décembre j’ai demandé un abonnement internet 10gigas à partir du 30 décembre chez Sunrise, je reçois une demande de confirmation par mail ou il est indiqué 1giga max, je rappelle la hotline pour demander des explications et le conseiller me dis que c’est normal et que j’aurais bien mes 10gigas souhaité. 
par la suite ils m’activent la ligne environ dix jours avant, je branche donc le matériel pour vérifier la connexion et je remarque que je ne reçois même pas 1giga de débit. Je rappelle le conseiller de la hotline qui cette fois me dis que je ne peux pas recevoir 10gigas de débit puis que chez moi la vitesse de connexion maximum est de 1giga et qu’il ne peux rien faire pour y remédier. Je demande donc une annulation du raccordement qui est envoyée par le conseiller au département des résiliations. Je leurs renvoie leur matériel à mes frais ( jamais vu ça auparavant ) qui leurs est parvenu le 31 décembre. Nous sommes aujourd’hui le 21 janvier et le problème n’est toujours pas résolu vu que je reçois encore des factures de leurs part, cela fait 20 fois que j’appelle à ce sujet, on me dis pas de problème, la facture sera annulée, c’est une erreurs. Pourtant on est au même stade. Ce genre de société deviennent un vrai poids supplémentaire sur les épaules ( pour être poli ), surtout en ces moments de crise où les gens n’ont pas besoin de ça. 

  • Autre Annulation facture

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Problème finalement résolu grâce à l’efficacité et la compréhension de Madame Limido. De plus, elle a même eu la gentillesse de me rembourser les frais de retour pour le matériel. Un grand merci à elle.