service après vente malhonnête

Cédric Microspot 27.01.2021 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


J'ai écrit par courrier pour me plaindre que la montre Casio que j'ai acheté perdait 15 secondes par jour. J'ai précisé sur la fiche envoyée que les spécifications de ce modèle particulier sont de +- 15 secondes par MOIS.


Le service après vente m'a répondu par mail en m'envoyant une fiche produit ou il est indiqué une précision de la montre de +- 15s, sans aucune mention de la durée de temps sur laquelle cette déviation peut survenir. Il m'a été indiqué que dans ce cas il était évident que la montre fonctionnait correctement et qu'ils n'allaient rien faire.


J'ai donc répondu à ce mail en envoyant les spécifications détaillées du modèle de la montre en question ou il est précisé que la déviation de 15s tolérée est mesurée sur un mois.  Alors que la montre en question perd plutôt 450s par mois. Depuis pas de réponse.


Procédé malhonnête de la part de Microspot. Cela ne m'étonne pas, si on regarde les avis de clients qui ont eu à faire à ce sav sur ce site ou sur trustpilot, on peut se rendre compte qu'ils sont coutumiers du fait.


Quand je pense que j'ai déjà acheté de nombreux produits sur ce site pour probablement plusieurs milliers de francs, et qu'ils ne sont pas enclins à régler un problème pour un objet à 40.-! C'est vraiment révoltant.


 

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  • Echange

Microspot 28.01.2021

Bonjour,


Merci pour votre feedback.


Bien entendu, nous vérifierons à nouveau auprès auprès de notre fournisseur. La différence est bien sûr importante entre environ 15 secondes par jour et environ 15 secondes par mois.


Dès que nous aurons reçu un retour d'information, notre service clientèle vous contactera directement par e-mail.


Merci de votre compréhension. Nous vous souhaitons une bonne journée.


Meilleures salutations


service clientèle


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