Vol de colis
La plainte
Suite à une commande Zalando pour 2 articles. J'ai reçu un paquet avec un article que j'ai payé. 90.-
L'autre article n'est pas arrivé à la date prévue. Suite à cela je ne me suis pas inquièté. Après une attente d'une semaine après la date prévue. Aucune information ne m'ai parvenu de Zalando. (Ma commande a 45.- n'était pas importante pour Zalando)
Donc suite à cette attente je contacte le service client qui me prend pour un ... Une fois de plus. J'essaie de savoir se qui ce passe avec mon paquet aucune information... Personnes ne sais rien.. suite à cela je reçois la facture du pantalon a 45.- avec un rappel suite à ça je contacte le service client qui me dit de remplir un document, pour attester du vol de mon paquet. Et maintenant on me harcèle de facture de rappel pour un article qui ne m'est pas parvenu. Malgré le fait que j'ai renvoyé le formulaire demandé.
Les attentes
- Excuses
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.