Modification

Ahmed Salt Mobile 29.01.2021 Signaler Plainte signalée

Bonjour nous avant chez Salt Mobile 3 abonnements de mobile est pour une raison inconnue notre adresse a était modifié est donc pas reçu de facture.


nous avons contacter Salt puis reçu un message précisons que nous devions contrôler notre adresse 


contrôle fais constatant que l’adresse est fausse qui a fais cette modification?reponse de Salt « vous « alors comment puis-je recevoir un message qui nous dis de contrôler si à la base nous avion rien fais


bref tout ceci nous engendre des frais supplémentaires que bien sûr nous devons nous payer avec aucune excuse ou explication de la part de Salt.


 A la fin de notre contrat nous allons résilier tout nos contrats actuel avec Salt à cause de l’incompétence de Salt à gérer ces cas .

  • Excuses
  • Explications

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

J ai eu au moin 3 personnes au téléphone aucune n‘as pu me dire se qui s‘est passer est me suis retrouvé avec des frais supplémentaires donc nous savons quoi faire et changerons d’opérateur