Fausse Créance - intrum - manque d'explications

Carole Intrum Justitia AG 02.02.2021 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Intrum m'arcèle pour le paiement d'une facture et je ne sais pas ce que c'est, vu que je n'ai jamais reçu la facture originale (encaissement numéro 10299928, Intrum SA, facture de référence 20209121895). J'ai essayé d'appeller à pluseiurs reprises, et je suis restée en attente plusieurs fois sans pouvoir parler avec personne. J'ai envoyé 2 e-mails et un courrier recommandé, ainsi que des messages sur le Natel en réponse du rappel du paiement et tout ça est resté sans réponse. Comment puis-je payer quelque chose si je ne sais pas ce que c'est. Et je reste sans explicaitons et Intrum m'arcèlle avec des frais rappel plus hauts que la facture elle-meme. Pour moi, il s'agit d'une fausse créance et j'attend des expliaction d'Intrum. Je refuse les frais de rappel / administratifs qui sont abusifs. J'ai besoin de savoir ce que contient la facture originale, qui vient d'un établissement d'une localité que est très loin de la mienne et pour moi ceci n'a pas de sens.

  • Explications

Intrum Justitia AG 09.02.2021

Bonjour,


Merci pour votre prise de contact par le biais de ce site. Votre contestation nous est bien parvenu au Service supérieur de gestion des réclamations.


En tant qu’Intrum SA, nous assumons l’exactitude de la créance transférée et arrêtons immédiatement le processus de relance dès que des disparités nous sont signalées.


Nous avons commandé la copie de la facture auprès de notre client. Pour des raisons de secret médical, cette dernière vous sera transmise directement à votre adresse de correspondance.


Dès réception, veuillez s'il vous plaît la consulter et nous faire parvenir votre preuve de paiement et/ou contestation directement sous [email protected]. Nous y donnerons suite dans les plus brefs délais.


Dans l'attente de votre retour, nous vous prions de prendre bonne note de ce qui précède et vous remercions de votre patience et collaboration..


 


D. Troisi
Complaint Manager

Intrum Justitia AG 16.02.2021

Bonjour,


Suite est donnée à votre dernière prise de contact par le biais de ce site en ligne et nous vous remercions de votre patience.


Nous avons reçu les documents demandés. Nous vous les avons transférés sur votre adresse de courrier électronique.


Nous vous prions de bien vouloir vérifier les factures et nous faire parvenir toute contestation sous [email protected] accompagnée de tout document nécessaire au bon traitement de votre demande (justificatif de paiement, etc.).


Un retour d'ici au 25 février 2021 nous obligerait.


Dans l'attente, nous vous remercions de votre collaboration.


D. Troisi
Complaint Manager