Service non fourni selon l'abonnement

Marcel Guillaume-Gentil VTX Services SA 09.12.2015 Signaler Plainte signalée
Selon mon abonnement « Surf & Phone 10 Mégas » chez VTX Services SA, depuis mars 2012, la vitesse de ma connexion ADSL effective n’était que de 5 M au lieu de 10 prévus dans l’abonnement.

Suite à ma réclamation à la Hot-Line de VTX, au mois de novembre, la réponse obtenue a été que je devrais signer un formulaire afin de faire vérifier ma ligne, sous réserve de frais à ma charge selon le problème. Cependant, lors de l’emménagement à mon adresse actuelle en 2010, la bonne marche de la ligne a été confirmée par un électricien professionnel.

Suite à plusieurs échanges d’e-mails et mes explications, la réponse de VTX était toujours la même que celle citée ci-dessus. Bien que j’ai payé depuis 2012, un abonnement pour une vitesse que je n’ai jamais obtenue, un dédommagement m’a été refusé. Je suis très déçu par le manque de soutien et d’écoute que j’ai reçu tout au long de mes démarches. Suite à cela, j’ai résilié mon abonnement chez VTX.

Je n’ai eu aucun problème sur ma ligne pour la vitesse avec mon nouveau FAI. Par conséquent, je demande un dédommagement pour la prestation non-obtenu depuis 2012.
  • Autre remboursement d'un dédommagement

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.