Frais de sommation illégaux

Elena Macias Sunrise 16.02.2021 Signaler Plainte signalée

En mars j'ai reçu la facture sunrise d'un montant d'environ 1200chf, la facture était incorrecte, ils s'étaient trompés, je les ai appelés et ils ont réglé le problème, en juin et juillet j'ai reçu un frais de somation pour le mois de mars de 30chf, c'est-à-dire que depuis que j'ai refusé de payer cette facture élevée que je n'avais pas faite, ils m'ont mis 30chf de supplément, je les ai rédigé Par téléphone et leur ai demande de le résoudre, ils n'ont rien fait, j'ai reçu la facture pour 30chf plus en delad pour ne pas payer l'ancienne facture, parler à un agent qui m'a menti et m 'a dit qu'elle avait supprimé tous les suppléments et la facture de septembre était inclus dans le paiement, j'ai payé 749 chf 90chf plus, j'ai rappelé et ils m'ont dit qu'ils allaient déduire de la facture d'octobre, un autre mensonge, dans toutes les autres factures ils ont augmenté de 50chf de blocage de ligne, from d'aujourd'hui toutes mes factures sont payées et comme toujours mensonge la factu re de ce février qui n'est pas encore terminaée le mois, j'ai encore 50chf de blocage de ligne, ils me volent sans vergogne, j'exige qu'ils me rendent all les frais de sommation illégaux que j'ai payés et les blocs de ligne, un total de 290chf et comprenant mois-ci, merci

  • Remboursement CHF 290.-

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Ils ont retourné 50chf du mois de février, ils n'ont pas retourné les frais des mois précédents et je leur dis d'éliminer les 7.5chf de livraison de facture car je n'utilise pas ce service ni ils ne m'envoient la facture et ils ne l'ont pas fait, j'exige que les 150chf de blocage de ligne des autres mois me soient restitués et les 90chf de plus que j'ai payés dans les factures de juin, juillet et août, merci