Frais de sommation illégaux
La plainte
En mars j'ai reçu la facture sunrise d'un montant d'environ 1200chf, la facture était incorrecte, ils s'étaient trompés, je les ai appelés et ils ont réglé le problème, en juin et juillet j'ai reçu un frais de somation pour le mois de mars de 30chf, c'est-à-dire que depuis que j'ai refusé de payer cette facture élevée que je n'avais pas faite, ils m'ont mis 30chf de supplément, je les ai rédigé Par téléphone et leur ai demande de le résoudre, ils n'ont rien fait, j'ai reçu la facture pour 30chf plus en delad pour ne pas payer l'ancienne facture, parler à un agent qui m'a menti et m 'a dit qu'elle avait supprimé tous les suppléments et la facture de septembre était inclus dans le paiement, j'ai payé 749 chf 90chf plus, j'ai rappelé et ils m'ont dit qu'ils allaient déduire de la facture d'octobre, un autre mensonge, dans toutes les autres factures ils ont augmenté de 50chf de blocage de ligne, from d'aujourd'hui toutes mes factures sont payées et comme toujours mensonge la factu re de ce février qui n'est pas encore terminaée le mois, j'ai encore 50chf de blocage de ligne, ils me volent sans vergogne, j'exige qu'ils me rendent all les frais de sommation illégaux que j'ai payés et les blocs de ligne, un total de 290chf et comprenant mois-ci, merci
Les attentes
- Remboursement CHF 290.-
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.