Réparation de trottinette électrique pendant 4 mois
La plainte
J’attends ma trottinette électrique que j’ai envoyé en réparation le 31.10.2020 ! Aujourd’hui, 19.02.2021 toujours pas reçu! Aucune info de votre part. J’essaye de vous joindre par téléphone, e-mail, personne ne répond jamais!! J’ai demandé la déduction du prix de la trottinette cassé sur une nouvelle trottinette pour pouvoir en acheter un autre chez vous si la réparation n’était pas possible Normalement, le temps de réparation était prévu de 4-6 semaines, et pas 4 mois. Toujours l’excuse du Covid... Ras le bol!!
(Plainte adressée à CONFORAMA MEYRIN, Genève)
Les attentes
- Explications
- Autre Informations sur ma trottinette le plus rapidement possible
La réponse
Conforama SA 07.04.2021
Monsieur,
Votre message du nous est bien parvenu et nous vous remercions de votre achat auprès de Conforama.
Nos collègues vont vérifier et vous recontacter dans les meilleurs délais par e-mail.
Au plaisir de vous revoir très prochainement sur conforama.ch.
Meilleures salutations,
Votre équipe Conforama
Conforama SA 31.05.2021
Monsieur,
Nous espérons avoir répondu à vos attentes avec la reprise de la trottinette.
Bien cordialement,
Votre équipe Conforama