Refus de garantie, 2 jours après achat
La plainte
Le 12 janvier je passe commande d'une UE boom pour 169.- en click &collect, récupérée le 13 dans un magasin.
Le 16 après l'avoir offert pour la Saint Valentin, il apparaît qu'un haut parleur est défectueux et grésille à volume moyen, comme le ferait une enceinte chinoise à 3 francs 6 sous.
Le 17 je retourne dans le Manor, et demande à ce qu'on me l'a change, ou qu'on me rembourse.
On m'envoie gentiment me faire voir, et on me dit de revenir dans quelques mois quand les magasins non-essentiels rouvriront.
Réponse reçue à la question : comment je fais pour écouter de la musique avant des mois ?
Réponse reçue : vous avez cas en racheter une.
Aucun soucis, avec plaisir, mais pas chez Manor.
Je me retrouve donc avec une enceinte défectueuse, sans aucun moyen de recevoir un service client.
Manor, quelle est votre prise de position la dessus ?
Notez que comme annoncé par votre collaborateur à Lausanne, j'en ai donc racheté une, et je ne souhaite donc plus une réparation.
Les attentes
- Remboursement CHF 169.-
- Excuses
- Explications
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.