Commande N° 93268653 du 31/10/2020 arrivée endommagée
La plainte
La toile imprimé paysage noir et blanc 92x130 - Réf. 201 198 est arrivée endommagée. Après plusieurs rappels sur votre site et par téléphone vous avez promis de me rembourser la toile car vous ne pouviez pas la remplacer parce que plus de stock. Je n'avais pas besoin de la retourner.
Livraison 1/1 n° 109171224 effectuée le 10.11.2020. J'ai saisi la réclamation en ligne le 11.11.2020. Téléphone du 20.01.2021, confirmation de remboursement sur ma carte de crédit. E-mail envoyé le 7.01.2021 resté sans réponse. Suite à mon téléphone, deuxième confirmation de remboursement pour le 4.02.21. Toujours pas de remboursement. Dernier e-mail envoyé le 9 février 2021dans lequel je vous somme de me rembourser. A ce jour, je n'ai toujours pas de remboursement ni de réponse à mes mails.
Les attentes
- Remboursement CHF 86.95.-
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.