SMS premium une fois encore

Philippe Waecker Salt Mobile 23.02.2021 Signaler Plainte signalée

Pour la n ème fois une de mes filles reçoit dans sa facture des coûts pour ce que SALT appelle des SMS premium. On doit être des centaines à se faire arnaquer à longueur d'année alors qu'il suffirait de bloquer ces SMS et de laisser le client les activer s'ils le souhaitent.


J'ai reçu aujourd'hui une facture "bonifiée" de 45.- pour 12 SMS premium où au support SALT on me répond que ce n'est pas leur problème et que je dois contacter "EchoVox"..... c'est quoi echovox ????!!!!???


A de maintes reprises nous avons envoyé le SMS: BLOCK ALL au 5155 .... pourquoi est-ce que ces SMS reviennent ?


J'ai 4 abonnements chez SALT et c'est sûr que ces abonnements ne vont pas être renouvelés si rien n'est fait.


Philippe Waecker

  • Remboursement CHF 45.-
  • Excuses

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

réponse inutile, tout ce qui est mentionné est déjà connu depuis des années. Comme si le SMS STOP on ne connaissait pas.