SMS premium une fois encore

Philippe Waecker Salt Mobile 23.02.2021 Signaler Plainte signalée

Pour la n ème fois une de mes filles reçoit dans sa facture des coûts pour ce que SALT appelle des SMS premium. On doit être des centaines à se faire arnaquer à longueur d'année alors qu'il suffirait de bloquer ces SMS et de laisser le client les activer s'ils le souhaitent.


J'ai reçu aujourd'hui une facture "bonifiée" de 45.- pour 12 SMS premium où au support SALT on me répond que ce n'est pas leur problème et que je dois contacter "EchoVox"..... c'est quoi echovox ????!!!!???


A de maintes reprises nous avons envoyé le SMS: BLOCK ALL au 5155 .... pourquoi est-ce que ces SMS reviennent ?


J'ai 4 abonnements chez SALT et c'est sûr que ces abonnements ne vont pas être renouvelés si rien n'est fait.


Philippe Waecker

  • Remboursement CHF 45.-
  • Excuses

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.