TCS Assista - Protection juridique privée

Anonyme Touring Club Suisse (TCS) 23.02.2021 Signaler Plainte signalée

Courant septembre 2020, je reçois dans ma boite à lettres une publicité TCS pour leur assurance protection juridique privée..


Je suis déjà  depuis de longues années  Membre TCS (ETI et PJ circulation. )J ai donc pris contact avec TCS pour de plus amples informations. On a répondu à  toutes mes questions (et j en posé beaucoup  ayant déjà eu une PJ auparavant)


On m a expliqué que chez Assista, une assurance PJ privée est principalement utile lorsqu'on est locataire... et  si on est propriétaire il faut avoir aussi une  PJ IMMEUBLE... soit.


J ai donc accepté les 2 propositions..On m a aussi informée que l assurance entre en vigueur dès le paiement effectué... J ai donc reçu les polices et BVR et j ai procédé aux paiements. 


Début février 2021 je téléphone à Assista pour déclarer un sinistre.. (problèmes de voisinage..) je reçois un courriel de  l' avocat qui est en charge du dossier.. 


 Qui m informe que malheureusement le cas déclaré ne sera couvert par aucune de mes 2  assurances.. mais qu'on va pas me laisser seule et on va quand même m aider .


J ai demandé à parler à l avocat qui m a gentiment rappelée et m a expliqué que le problème de voisinage n est pas couvert dans la forme déclarée mais qu'il pourrait éventuellement être couvert que partiellement..... (à voir..)  mais que si j ai besoin d aide il ne faut surtour pas hésiter à le rappeler... j ai essayer pendant plusieurs jours de rappeler, en racontant mon histoire au téléphone à chaque fois à la personne qui répond, .. hélas  on ne m as jamais rappelée!! 


 A NE RIEN Y COMPRENDRE !!


Je suis allée de l avant toute seule avec  mon problème de voisinage qui s est plus au moins solutionné... mais il reste la suite.!!. et comme personne de chez TCS ASSISTA ne répond à mes appels...??


Je suis complètement perdue et me demande si il est bien utile d avoir une assurance dans ces conditions....


.JE SUIS TRES DÉÇUE.  Je souhaiterai une vrai explication.....Je demande que TCS ASSISTA prenne en charge et suive le cas déclaré dans sa totalité..Merci


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 

  • Autre Prise en charge et suivi du cas déclaré

Touring Club Suisse (TCS) 16.03.2021

Cher Membre,


 


Nous avons reçu votre demande et vous en remercions.


Afin d’y donner bonne suite, nous vous invitons de contacter le Soutien service juridique Assista au 058-827.21.00. Nos collègues vont vérifier avec vous une possible prise en charge de votre demande.


Alternativement, serait-il possible de vérifier si vous avez un sociétariat TCS selon les CGA 2018, svp ? Si tel est le cas, vous pouvez également bénéficier de notre prestation lex4you qui est accessible via l’URL www.lex4you.ch


 


En espérant avoir répondu à votre demande, sincères salutations,

Anonyme 17.04.2021

Bonjour et merci pour votre réponse. 

Oui j ai un sociétariat TCS, 

Oui j'ai contacté le soutien service juridique Tcs .. hélas pas moyen de parler à quelqu'un... Le  repondeur demande de taper sur 1  ensuite 2  etc.etc.  etc.    et cela durant env. 20 minutes.. sans raucun résultat..... (pénible...) 

Le mieux serait encore que quelqu'un de chez Assista me contacte et m explique ce que je dois faire... 

Je vous remercie d avance.

Anonyme 17.04.2021

Bonjour et merci pour votre réponse. 

Oui j ai un sociétariat TCS, 

Oui j'ai contacté le soutien service juridique Tcs .. hélas pas moyen de parler à quelqu'un... Le  repondeur demande de taper sur 1  ensuite 2  etc.etc.  etc.    et cela durant env. 20 minutes.. sans raucun résultat..... (pénible...) 

Le mieux serait encore que quelqu'un de chez Assista me contacte et m explique ce que je dois faire... 

Je vous remercie d avance.

Anonyme 17.04.2021

Bonjour et merci pour votre réponse. 

Oui j ai un sociétariat TCS, 

Oui j'ai contacté le soutien service juridique Tcs .. hélas pas moyen de parler à quelqu'un... Le  repondeur demande de taper sur 1  ensuite 2  etc.etc.  etc.    et cela durant env. 20 minutes.. sans raucun résultat..... (pénible...) 

Le mieux serait encore que quelqu'un de chez Assista me contacte et m explique ce que je dois faire... 

Je vous remercie d avance.

Anonyme 17.04.2021

Bonjour et merci pour votre réponse. 

Oui j ai un sociétariat TCS, 

Oui j'ai contacté le soutien service juridique Tcs .. hélas pas moyen de parler à quelqu'un... Le  repondeur demande de taper sur 1  ensuite 2  etc.etc.  etc.    et cela durant env. 20 minutes.. sans raucun résultat..... (pénible...) 

Le mieux serait encore que quelqu'un de chez Assista me contacte et m explique ce que je dois faire... 

Je vous remercie d avance.