De nouveaux le service garanti ne réponde jamais, ni au téléphone, ni par e-mail.

Anonyme Microspot 23.02.2021 Signaler Plainte signalée

De nouveaux le service garanti ne réponde jamais, ni au téléphone, ni par e-mail.



E-mail envoie le 25 janvier 2021 – deux ampoules (CHF 21.80) ne fonctionne plus – demande garantie (voir confirmation de réception numéro 3243505) – jamais reçu de réponse



E-mail envoie le 09 février 2021 – L’ampoule acheté chez vous le 17 mai 2020, CHF 10.90 (commande no 0722822773 – voir confirmation de réception), ne fonction plus – jamais reçu de réponse.
 



Je demande remboursement pour des garanties (trois ampoules Philips ne fonction plus)

  • Remboursement CHF 32.7.-

Microspot 23.02.2021

Bonjour,


Merci pour vos commentaires.


Nous sommes désolés de ne pas encore avoir reçu de commentaires et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre service clientèle est actuellement en retard, ce qui peut entraîner des temps d'attente.


Nous serons heureux de vérifier cela et d'effectuer un remboursement en conséquence. Cependant, pour le remboursement des deux commandes, nous avons besoin de vos coordonnées bancaires (IBAN).


Nous attendons votre réponse avec les détails du remboursement et vous souhaitons une bonne journée.


Meilleures salutations


service clientèle


microspot.ch
Domaine d'activités Coop
Moosstrasse 23
CH-3302 Moosseedorf


Tél: 031 853 53 53
Mail: [email protected]

Anonyme 23.02.2021

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide sur cette plateforme. Vous trouvez ci-dessous mes coordonnés bancaires (IBAN) pour le remboursement.

 

Les attentes
  • Remboursement CHF 32.7.-

Microspot 24.02.2021

Bonjour,


Nous venons de procéder au remboursement de la commande 0722754119. Le remboursement sera crédité dans les prochains jours.


Veuillez noter, cependant, que nous avons crédité le remboursement de la commande 0722822773 directement sur le mode de paiement utilisé.


Nous vous souhaitons une bonne journée. 


Meilleures salutations


service clientèle


microspot.ch
Domaine d'activités Coop
Moosstrasse 23
CH-3302 Moosseedorf


Tél: 031 853 53 53
Mail: [email protected]

Anonyme 10.03.2021

Bonjour,
Je n’ai toujours pas reçu le remboursement de la commande 0722754119.
Vous m’avais confirmé le remboursement le 24 février dans les prochains jours, mais deux semaines plus tard, toujours rien reçu dans mon compte bancaire. Salutations, D.

Les attentes
  • Remboursement CHF 21.80.-

Microspot 11.03.2021

Bonjour,


Veuillez excuser le délai.


Le remboursement vient d'être commandé à nouveau et sera crédité dans les prochains jours. 


Nous vous souhaitons une bonne journée. 


Meilleures salutations


service clientèle


microspot.ch
Domaine d'activités Coop
Moosstrasse 23
CH-3302 Moosseedorf


Tél: 031 853 53 53
Mail: [email protected]

L’entreprise a répondue très vite avec des actions claire (remboursement). Dommage qu’ils n’aient pas faite du début. Merci plaintes.ch pour facilite le dialogue.