Supercard Coop
La plainte
N’ayant pas de Supercard de la Coop, j’ai depuis toujours l’habitude de faire bénéficier le client qui me suit des points correspondants à mes achats. Ce petit geste produit à chaque fois un joli moment de convivialité à la caisse.
Lundi 31 aout, je me suis fait signifier que cette pratique n’était plus possible: le personnel des différentes Coop ayant reçu des directives dans ce sens.
Je suis choquée que la Coop interdise une pratique cordiale, que je suppose assez marginale et qui ne lèse personne: ni le client bénéficiaire des points, ni la Coop puisque moi-même, de fait, je suis également cliente de la Coop.
Pour mémoire, la Supercard est offerte gratuitement par la Coop à tout client qui en fait la demande!
A ma connaissance, seul la Coop a introduit une telle règle à propos de ses cartes de fidélités. C'est vraiment pas à la hauteur de leur slogan: "pour moi et pour toi"...
Je souhaite donc connaître les motifs d’une telle décision et leur fondement.
Lundi 31 aout, je me suis fait signifier que cette pratique n’était plus possible: le personnel des différentes Coop ayant reçu des directives dans ce sens.
Je suis choquée que la Coop interdise une pratique cordiale, que je suppose assez marginale et qui ne lèse personne: ni le client bénéficiaire des points, ni la Coop puisque moi-même, de fait, je suis également cliente de la Coop.
Pour mémoire, la Supercard est offerte gratuitement par la Coop à tout client qui en fait la demande!
A ma connaissance, seul la Coop a introduit une telle règle à propos de ses cartes de fidélités. C'est vraiment pas à la hauteur de leur slogan: "pour moi et pour toi"...
Je souhaite donc connaître les motifs d’une telle décision et leur fondement.
Les attentes
- Autre Réponse à la question posée
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.