Attente d'une réparation chez Fust

Monique darbellay Fust dipl. Ing. AG 19.03.2021 Signaler Plainte signalée

J'attends depuis presque 4 mois la réparation de ma machine à laver le linge , achetée chez Fust en mai 2020. Je suis passée à plusieurs reprises chez Fust Avry Centre. Toujours très mal reçue. On me dit qu'un avis de réparation a été envoyé..puis on me dit d'attendre..et finalement le vendeur se comporte d'une façon inqualifiable en lisant le commentaire de mon fils sur les avis clients . J'ai aussi écrit( à Oberbüren) J'ai téléphoné( 0848559111) J'ai envoyé des messages..des mails..J'ai même envoyé une lettre recommandée avec mise en demeure pour le 12 mars ( sur les conseils d'un avocat )..Et tout cela sans aucune réponse. Seul point positif, le 19 décembre , une personne qui semblait compétente m'a confirmé que le service réparation n'avait rien reçu d'Avry Centre mais qu'elle allait les contacter de suite pour que la réparation soit faite avant Noël. Belle promesse restée sans suite. 

  • Autre Réparation

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.