Remboursement de facture toujours en attente
La plainte
C'est absolument inadmissible ! Cela fait 3 mois que l'assurance CSS a reçu mes factures et les remboursements ont été validés. Le problème : Ces remboursements ont été versés à la mauvaise personne (l'employeur de mon papa).
Après avoir supprimé les comptes à la poste, j'ai communiqué un nouveau compte bancaire sur lequel les remboursements peuvent être effectués. J'ai téléphoné plusieurs fois pour m'assurer que les remboursements se fassent sur le bon compte et je n'ai à ce jour toujours rien reçu. Il s'agit d'un montant de 1032 fr.
Je trouve cela vraiment scandaleux, inadmissible après tous ces appels que l'on puisse encore se tromper de compte bancaire pour faire les remboursements. Les rappels viennent à la suite et cette assurance ne bouge pas d'un pouce malgré que l'on m'ait assuré que la correction se ferait rapidement.
Très décue de ce service après toutes ces années en tant que fidèle cliente !!
Les attentes
- Remboursement CHF 1032.-
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.