Réparation sous garantie toujours pas effectuée après 8 semaines

Anonyme Haier Switzerland AG (Marken: Haier, Hoover, Candy) 12.04.2021 Signaler Plainte signalée

J'ai acheté un lave-linge Hoover d'une valeur de 1687 francs le 12 mai 2019.


J'ai signalé une panne il y a 8 semaines, en février 2021 donc, au service après-vente de Hoover. J'ai depuis été en contact téléphonique uniquement à plusieurs reprises avec Cool AG, l'entreprise censée réparer cette panne qui, il y a deux semaines, m'a informée avoir commandé des pièces et attendre leur arrivée - en m'indiquant que cela pourrait encore prendre beaucoup de temps, voire des mois. Je ne sais évidemment pas de quelles pièces il s'agit puisque aucun réparateur ne s'est déplacé pour constater le problème, et je trouve cette procédure tout à fait inadéquate. 


J'ai ensuite recontacté le service après-vente de Hoover, auquel j'ai envoyé un courriel le 24 mars 2021, sans aucune réponse de sa part bien entendu.


Je suis scandalisée par autant d'incompétence, le fait de devoir attendre plus de deux mois pour une simple réparation, et surtout par le manque d'intérêt que portent tant Hoover que Cool AG à leurs clients. Je souhaite dès lors que mon lave-linge soit remplacé ou réparé dans les plus brefs délais.

  • Echange
  • Excuses
  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.