demande de dédommagement

olivier heysé easyJet 19.04.2021 Signaler Plainte signalée

Bonjour


Il y a une année nous devions partir à Palma de Majorque, vu la situation les vols ont été annulés, pour ne pas péchorer la compagnie nous avons accepté de recevoir un avoir pour un futur voyage, valable une année, vu les conditions dans le monde pendant cette année 2020 -2021, il nous était impossible de voyager, j'ai reçu de leur part et unilatéralement une prolongation de 6 mois. que nous acceptons pas. de plus nous avons payé en une fois 477 fr pour les billets. De leur côté il nous ont envoyé 3 numéro pour les avoirs, le soucis en plus on ne peut utiliser qu'un numéro par réservation donc impossibilité de prendre la somme totale pour un voyage donc pas très correct de leur part, c'est pourquoi après une année nous demandons le remboursement de la somme ou nous somme enclin à accepter un seul et unique avoir de la somme correspondante et non 3.


 la compagnie nous ont déjà répondu une fois une non entrée en matière sec et sanglante voir pièce jointe.

  • Remboursement CHF 477.-
  • Echange

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.