Nouveaux clients, aucuns services, aucunes compréhension, aucunes aides

Lisa Queiroz De Carvalho UPC 26.04.2021 Signaler Plainte signalée

Lors de notre « inscription » nous avons remplis pour 2 portabilités des documents, perdu plusieurs fois entre la poste et leur service administratif.... UPC nous propose un geste de 90.- car ils avaient facturés des lignes alors que l’activation et l’utilisation n’avaient pas été faite et nous avions voulu déjà à ce moment annulé notre commande. Déjà ça commençait bien mais nous avons fait l’impasse.Mon numéro devait être activé le 30 mars, après avoir perdu ma carte SIM ( perte de mon côté je recommande une ) on me dit « réception 24h à 48h » appel du 29.03.21. Une semaine après je relance.... un peu impatiente ayant été licencié à cause de la crise sanitaire et en pleine recherche d’emploi, je me retrouve dans une situation délicate. Je la reçois enfin au bout de deux semaines après ma demande, soit, ça peut arrive. J’appelle pour activer et là problème que les appels entrant et sms entrant.. numéro « 8835 » Je relance, on me dit qu’un ticket est transmit et donc encore une semaine d’attente.  Entre temps, 2 eme numéro plus de réseau, on nous informe jeudi 15 avril d’aller dans une boutique sunrise pour reprendre une nouvelle carte SIM pour le numéro « 8927 » le 16.04.2021 je vais chez Sunrise l’employé a essayé dans 2 téléphones car je cite « 2 cartes SIM qui ne fonctionnent pas au niveau de réseau , vous n’avez pas de chance Madame »je rappelle donc le service UPC pour l’activation, on me dit samedi matin normalement ça remarchera. ( 6 appels passés le vendredi 16.04.2021 ) pour le mon numéro « 8835 » le samedi 17.04.21 a fonctionné une journée et depuis plus de réseaux ! 
le lundi toujours rien. Je rappelle, on me dit que mon ticket a été traité à 14h07 et que la réponse du service concerné de régler le problème annonce un retour des services le mardi matin 20.04.2021 et de nouveaux après moult appels on me dit de patienter.. Contrarié, mais je suis encore patiente.
hors le mardi 21.04.2021, toujours rien, on rappelle 2x ce jour là et on fini par me dire , le «8835 » N’EXISTE PLUS !!!! Après tout ces jours d’attentes, d’appels, des dizaines de demandes d’attentes de la part D’UPC, UPC perd mon numéro de natel !!!! Entre temps, un potentiel employeur a essayé de me contacter à dû appeler mon ancien employeur, FURIEUX de ne pas être joignable ! L’impact négatif de la multitude d’erreur et de non professionnalisme d’UPC, sur ma vie personnelle et professionnelle. Du coup, je décide aujourd’hui 22 avril de résilier le 2ème numéro finissant par « 8927 » et là on me dit que je refuse les propositions de récupérer mon numéro. ( Je pense qu’il découle logiquement mon envie de ne plus récupérer ma ligne chez UPC après toutes ces expériences très négatives surtout que UPC ne répond pas à son engagement, celui de me fournir du réseaux et en plus me supprime mon numéro que j’utilise depuis 2ans ! ) Et après batailles et mal entendu, ce dernier numéro est résilié pour le 30.04.2021, mais nous devons encore batailler pour ne pas payer jusqu’en avril 2023 date de fin de contrat. Je trouve ça anormal ! SCANDALEUX ! Absolument PAS PROFESSIONNEL. Problème à ce jour, toujours pas résolu entièrement.
Nous avons passé entre autres, plusieurs appels dont : 07.04.2021, 16h40, 9min35 d’appel
13.04.2021, 15h28, 9min24 d’appel
14.04.2021, 10h37, 16min55 d’appel
16.04.2021 ( 6 appels d’un autre numéro )
19.04.2021, 14h03, 22min d’appel
20.04.2021, 15h59, 15min29
20.04.2021, 16h19, ( Rappel d’UPC ) 20min15
20.04.2021, 20h07, 44min23
21.04.2021, 15h14, 1min
22.04.2021, 13h24, 27min17
22.04.2021, 13h52, 1h13 d’appel . 


 


 


 


 

  • Remboursement CHF 250.-
  • Excuses
  • Autre En vue des faits je redemande résiliation immédiate avec effet rétroactif sur factures, contact d’un vrai responsable cette fois pour des excuses et discuter d’un dédommagement ( préjudice).

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.