Réclamation non réglée - demande de remboursement intégral

Attilio Formenti Salt Mobile 29.04.2021 Signaler Plainte signalée

Bonjour Monsieur Kévin Pereira (Service Clientèle)


Je vous confirme avoir reçu hier le contrat Smart Swiss qui a enfin été corrigé au bon prix de Fr. 19,95 et qui sera valable seulement qu’à partir du 10 mai 2021.  J’ai pris note de votre décision d’un ajustement en ma faveur de Fr. 54,15 correspondant seulement à la période du 10.3. au 9.4.21 des 2 contrats mobiles.


Toutefois, selon mon courrier (copie ci-joint), à cause des problèmes dus à ces 2 contrats mobiles, j’ai payé des factures à partir de la période 10.1. au 9.2.21 (Fr. 15.70) et du 10.2. au 9.3.21 (Fr.35,20) et après pour la période du 10.3. au 9.4.21 (Fr. 54.15).
De plus, il y aura encore la facture de Fr. 19.- pour la période du 10.4. au 10.5.2021 puisque à cause de ce problème, mon abonnement actuel Smart est passé à 19.- , au lieu de Fr. 9.- (comme déjà indiqué, votre conseiller m’avait assuré qu’à l’échéance, le contrat tombait en Prepay mais il a continué sans que je sois informé).


Comme expliqué à vos conseillers, ce contrat n’étant pas corrigé rapidement en Smart Swiss (et avec le bon prix), on m’a bloqué aussi le rabais mobile de Fr. 10.- sur mon abonnement Salt TV Home depuis le 13.4.2021.


Ainsi, je vous prie de réexaminer ma demande et de m’accorder le remboursement des montants que je paie dès le début (période du 10.1 au 10.5.21) soit Fr. 124.05 et aussi de faire figurer le remboursement de Fr. 10.- pour le rabais mobile sur Salt TV Home.


J’espère que Salt se montrera correct en me remboursant intégralement la perte de mon argent. Ce geste compensera les désagréments que j’ai subi (diverses réclamations sans suite à votre service, mails..) et surtout les montants payés pour des produits qui n’étaient pas corrects.


Je souhaiterais svp recevoir cet argent sur mon compte bancaire afin que ce problème soit réglé rapidement et d’une manière claire.


Je reste en attente de votre réponse et vous présente, Monsieur, mes meilleures salutations.


 


Formenti Attilio

  • Remboursement CHF 134.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.