Commande incomplète

Anonyme Conforama SA 03.05.2021 Signaler Plainte signalée

12.03.21: Achat effectué. On me dit que cela prendra du temps (2mois).


15.03.21: SMS reçus de la part de conforma comme quoi ma commande est prête.


22.03.21: Passage sur place pour récupérer la commande


27.03.21: Montage du lit + mails à conforama avec photo à l'appuie. Le problème est que une des 2 bases est pour un lit 140 au lieu de 180cm comme prévu. Je me trouve dès lors avec une moitié de lit dans ma chambre.


27.03.21: Téléphone + mails à conforma Conthey


31.03.21: Relance faite par téléphone puis mail toujours pas de nouvelle


02.04.21: Réponse de Conforama qu'ils ont avisé leur fournisseur. Et qu'ils me tiendrons au courant.


19.04.21: Relance faite à Conforma pour avoir un statut.


19.04.21: Toujours rien reçu de la part du fournisseur d'après Conforama.


Maintenant j'attends un statut clair de Conforama. Sachant que ça fait 1 mois que je n'ai plus de lit...

  • Autre Le reste de mon lit...

Conforama SA 12.05.2021

Cher Client, 



Votre message du 3 mai nous est bien parvenu et nous vous remercions de votre achat auprès de Conforama.



Nos collègues vont vérifier et vous recontacter dans les meilleurs délais par e-mail.



Au plaisir de vous revoir très prochainement sur conforama.ch.



Meilleures salutations,



Votre équipe Conforama

Anonyme 12.05.2021

J'attends la date de livraison de la base manquante de mon lit.

Les attentes
  • Autre Le reste de mon lit...