Modem UPC qui déconne depuis mon emménagement sans réponse de UPC

Christophe Gauthey UPC 03.05.2021 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Comme toujours j'essaye de joindre UPC en vain, depuis mon déménagement mon modem n'arrête pas de se déconnecter, il recherche le Wifi et le réseau plusieurs fois par jour.


Il fonctionne pendant 6h puis soudainement sans aucune raison apparente il perd la connexion et le réseau, et le recherche ensuite et cela peut prendre des heures avant que il se reconnecte on ne sais comment.


Les branchements sont bon puisque que j'ai su capter Internet il doit y avoir un problème qui mérite d'être approfondi 


Je ne peux donc même pas bénéficier de la pleine puissance ni même de mon Modem qui ne fait que déconné un riset du support qui devait arranger sa n'a rien donné.


Aujourd'hui je souhaite que vous me changiez ce modem ou que vous faite venir un technicien directement sur place pour constate tout sa mais faite quelques choses.


J'attend vos nouvelles je vous écrit ici puisque que le support technique en telephone est injoignable !


Je vous joint mon numéro de client

  • Explications

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Bon intretien.