Trottinette neuve défectueuse

Pascale Balestra Conforama SA 06.05.2021 Signaler Plainte signalée

Bonjour


Ma trottinette CONFORAMA était défectueuse à réception de la livraison.


Elle a perdu une roue déjà après ses premiers 10 mètres sur la route.
Ramenée évidemment immédiatement au magasin le 22 mars dernier.
Demandé un remboursement qui m'a été refusé car envoyée en service après-vente pour une éventuelle réparation.
Pourtant, je leur ai déjà dit que je ne mettrai plus un pied sur cette trottinette casse-gueule.


Malgré mes mails à répétition.
A ce jour, 5 mai 2021, 7 semaines après, toujours ni bon d'échange, ni remboursement.


CONFORAMA devrait continuer à ne vendre que des meubles et pas des objets volants non identifiés, dangereux pour les utilisateurs.

  • Remboursement CHF 450.-

Conforama SA 12.05.2021

Cher Client,



Votre message du nous est bien parvenu et nous vous remercions de votre achat auprès de Conforama.



Nos collègues vont vérifier et vous recontacter dans les meilleurs délais.



Au plaisir de vous revoir très prochainement sur conforama.ch.



Meilleures salutations,



Votre équipe Conforama

CONFORAMA m'a enfin répondu grâce à PLAINTES.CH et je les en remercie. Cette enseigne m'a donné un bon d'échange mais en supprimant les CHF 50.00 de livraison. C'est injuste car je me fais livrer un autre article à la place (pas une trottinette....) et que la première livraison concernait un article défectueux et hors d'usage à réception. Aucun geste commercial. C'est certain que PLUS JAMAIS je n'achète qqchose chez CONFORAMA qui n'arrive pas à la cheville de ses concurrents.