Mauvais Wifi et coupures avec Salt Fiber
La plainte
Bonjour,
Suite aux offres Salt Fiber, j’ai un abonnement Salt Home depuis le 30.1.2021.
Lors de divers appels à votre service, j’ai déjà signalé mon mécontentement de la connexion Wifi.
En effet, le Wifi est mauvais et la connexion est souvent coupée, ce qui pose un grand problème dans l’utilisation de nos différents appareils mobiles ou ordinateurs portables.
Bien que votre service n’ait pas trouvé de problème avec la ligne, je ne suis pas content de cet abonnement et de ce service. Comme solution, on m’a proposé d’acheter un répéteur Smart WiFi Extender vendu par Salt à Fr. 49,95.
J’ai changé de société en raison de l’offre avantageuse de Salt Home, mais avec l’ancien opérateur Sunrise je n’ai jamais rencontré de problèmes de Wifi avec leur Box et il n'y avait besoin d'ajouter un répéteur.
Au vu des différents clients mécontents, je pense que ce problème est déjà bien connu par vos services. Aussi, je vous prie de bien vouloir me fournir gratuitement le répéteur afin de pouvoir pleinement bénéficier des services de votre abonnement Salt Home ou de me créditer Fr. 49,95 sur mon compte pour pouvoir me l'offrir.
J’espère que Salt saura comprendre les désagréments que nous avons, surtout sachant qu’à cause de la pandémie, nous nous attendons à un bon Wifi pour travailler avec nos appareils.
Merci d’avance.
Les attentes
- Remboursement CHF 50.-
- Autre repeteur wifi offert
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.