VIDAXL UN SITE MALHONNETE QUI NE ME REMBOURSE PAS DEPUIS 3 SEMAINES !!!
La plainte
En date du 21 avril, j'ai fait retourner un colis auprès de l'expéditeur, le magasin en ligne Vidaxl, par le biais de DPD . Depuis je dois les appeler chaque jour pour savoir où ils en sont et on me ballade depuis 3 semaines. A savoir que sur leur site ils garantissent un remboursement sous 5 jours maximum et que le montant est assez conséquent (348 CHF). ils ont le numéro de suivi, la marchandise est à leur dépôt mais le remboursement ne se fait toujours pas et eux même reconnaissent par téléphone qu'ils ont des soucis à ce sujet. Je trouve inadmissible un tel manque de sérieux voir une malhonnêteté pareille et j'estime que je devrais même recevoir un dédommagement pour les heures passées depuis le début, à les appeler chaque jour, à croire à chaque fois à leur baratin et le stress ainsi que la fatigue que cela me cause.
Les attentes
- Remboursement CHF 348.-
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.