VIDAXL UN SITE MALHONNETE QUI NE ME REMBOURSE PAS DEPUIS 3 SEMAINES !!!

Clara Spletzer vidaxl.ch 17.05.2021 Signaler Plainte signalée

En date du 21 avril, j'ai fait retourner un colis auprès de l'expéditeur, le magasin en ligne Vidaxl, par le biais de DPD . Depuis je dois les appeler chaque jour pour savoir où ils en sont et on me ballade depuis 3 semaines. A savoir que sur leur site ils garantissent un remboursement sous 5 jours maximum et que le montant est assez conséquent (348 CHF). ils ont le numéro de suivi, la marchandise est à leur dépôt mais le remboursement ne se fait toujours pas et eux même reconnaissent par téléphone qu'ils ont des soucis à ce sujet. Je trouve inadmissible un tel manque de sérieux voir une malhonnêteté pareille et j'estime que je devrais même recevoir un dédommagement pour les heures passées depuis le début, à les appeler chaque jour, à croire à chaque fois à leur baratin et le stress ainsi que la fatigue que cela me cause. 

  • Remboursement CHF 348.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.