Remplacement de la bâche sous garantie de ma piscine

Karin Microspot 17.05.2021 Signaler Plainte signalée

J'ai acheté une piscine tubulaire intex de 30'000 litres l'année passée chez Microspot. Durant l'été la bâche sous la piscine s'est  complètement déchirée. L'achat de ma piscine est toujours sous garantie et il n'est pas normal que la bâche soit partie en lambeau après quelques mois d'utilisation. Je souhaite que Microspot me la remplace gratuitement et ce avant que la nouvelle saison commence. Cela fait 2 mois que j'ai pris contact avec Microspot pour leur expliquer le problème et leur faire part de mes attentes. J'ai été ballader constamment de microspot, au fournisseur, etc... Avec cette plainte, je souhaite que Microspot prennent ses responsabilités et fassent le nécessaire pour que je reçoive cette bâche gratuitement avant la fin de ce mois car ce n'est pas au client de supporter des frais supplémentaire quand la qualité n'est pas au rendez-vous et c'est pour cela qu'il y a des garanties.

  • Autre Remplacement gratuit de la bâche sous garantie de ma piscine

Microspot 17.05.2021

Bonjour,


Merci pour votre feedback.


Nous regrettons de n'avoir pas encore pu trouver une solution à votre problème.


Malheureusement, nous ne disposons pas d'un entrepôt de pièces de rechange, c'est pourquoi nous ne pouvons pas remplacer directement la bâche. Si nous l'avions en stock, nous vous enverrions bien sûr directement une nouvelle bâche.


Nous avons à nouveau contacté le centre de service et leur avons demandé de vous envoyer une nouvelle bâche. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous informerons de la suite de la procédure. C'est pourquoi nous vous demandons un peu de patience.


Merci de votre compréhension. Nous vous souhaitons une bonne journée. 


Meilleures salutations,


service clientèle


microspot.ch
Domaine d'activités Coop
Moosstrasse 23
CH-3302 Moosseedorf


Tél: 031 853 53 53
Mail: [email protected]

Microspot 17.05.2021

Bonjour,


Merci pour votre feedback.


Nous regrettons de n'avoir pas encore pu trouver une solution à votre problème.


Malheureusement, nous ne disposons pas d'un entrepôt de pièces de rechange, c'est pourquoi nous ne pouvons pas remplacer directement la bâche. Si nous l'avions en stock, nous vous enverrions bien sûr directement une nouvelle bâche.


Nous avons à nouveau contacté le centre de service et leur avons demandé de vous envoyer une nouvelle bâche. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous informerons de la suite de la procédure. C'est pourquoi nous vous demandons un peu de patience.


Merci de votre compréhension. Nous vous souhaitons une bonne journée. 


Meilleures salutations,


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Karin 18.05.2021

Merci de prendre ma requête avec sérieux et je suis certaine que vous pouvez faire le nécessaire pour que je reçoive cette bâche avant la fin du mois.

Les attentes
  • Autre Remplacement gratuit de la bâche sous garantie de ma piscine

Karin 27.05.2021

Bonjour, pas de nouvelle depuis 10 jours, du coup, pouvez-vous me donner un feed-back? je souhaite toujours recevoir cette bâche avant la fin du mois mai 2021. Merci

Microspot 01.06.2021

Bonjour, 


Nous avons seulement reçu la réponse que cela ne peut pas être traité comme un cas de garantie, car la bâche est considérée comme un matériau consommable et est exclue de toute réclamation de garantie.


Nous clarifions à présent si cette bâche peut être commandée à titre payant et dans quelles conditions. Dès que nous aurons reçu un retour d'information, nous vous en informerons. Veuillez être patient un peu plus longtemps.


Nous vous souhaitons une bonne journée. 


Meilleures salutations,


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Karin 02.06.2021

Bonjour, quel service après-vente déplorable, J'ai pris contact avec le SAV de microspot le 17.03.21 pour la première fois concernant le problème de bâche pour ma piscine Intex de 1 année. Il a fallu 2.5 mois et des dizaines d'e-mails et coups de fils pour finalement répondre que cette bâche n'est pas prise sous garantie et qu'il me faut l'acheter alors que dans la 1ère réponse à ma plainte ci-dessus, il est clairement mentionné que Microspot accède à ma demande de remplacement de la bâche. Je m'attends donc que l'entreprise prenne ses responsabilités et qu'elle m'envoie cette bâche gratuitement à titre de geste commercial. C'est également l'occasion de contacter Intex et de les pousser à fabriquer des produits plus durables. Salutations

Microspot 03.06.2021

Bonjour,


Nous vous avons informé que nous vous enverrions une bâche si nous l'avions en stock. Cependant, comme nous ne l'avons pas en stock, nous avons demandé directement au département de service d'Intex.


Après nos éclaircissements, le service après-vente nous a informés que l'article ne pouvait pas être échangé gratuitement dans le cadre de la garantie. Pour le moment, nous attendons toujours une réponse sur les conditions dans lesquelles la bâche peut être commandée. Bien entendu, nous vous informerons dès que nous aurons reçu un retour d'information. Veuillez être patient un peu plus longtemps.


Meilleures salutations,


service clientèle


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Tél: 031 853 53 53
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Karin 03.06.2021

Encore une fois, 2.5 mois pour arriver à ce résultat, c'est lamentable. Le SAV microspot est mauvais et les produits Intex, du moins la bâche est de très mauvaise qualité et il faut visiblement la changer chaque année. Ceux qui liront ma plainte seront avertis et achèteront en toute connaissance de cause. 

Microspot 10.06.2021

Bonjour,


Nous venons de recevoir un feedback du fabricant selon lequel la garantie ne peut effectivement pas être acceptée dans ce cas. Il s'agit d'un matériel consommable, pour lequel la garantie est généralement refusée par tous les fabricants.


La bâche peut être commandée moyennant un supplément, mais selon Intex, le délai de livraison est actuellement d'environ 2 à 3 mois.


Nous regrettons cette réponse négative et sommes bien sûr heureux de répondre à toute autre question ou clarification.


Meilleures salutations,


service clientèle


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Tél: 031 853 53 53
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Microspot 10.06.2021

Bonjour,


Nous venons de recevoir un feedback du fabricant selon lequel la garantie ne peut effectivement pas être acceptée dans ce cas. Il s'agit d'un matériel consommable, pour lequel la garantie est généralement refusée par tous les fabricants.


La bâche peut être commandée moyennant un supplément, mais selon Intex, le délai de livraison est actuellement d'environ 2 à 3 mois.


Nous regrettons cette réponse négative et sommes bien sûr heureux de répondre à toute autre question ou clarification.


Meilleures salutations,


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Karin 10.06.2021

Bonjour,

Encore 2-3 mois d'attente pour une nouvelle bâche demandée il y a déjà presque 3 mois. Ce délai/réponse frise le ridicule alors qu'en cas de commande la bâche tomberait à pique pour la fin de la saison de baignade. Heureusement qu'il y des bâches dans le commerce disponibles de suite, moins chères et j'espère plus solides/fiables que celle d'Intex. 

Je me questionne quand à la garantie de 2 ans proposées pour ce produit et à sa qualité. L'avenir nous le dira.