WMF Stabmixer HAQ065, programme TROPHY
La plainte
Nous avons acheté un stabmixer de la marque WMF HAQ065 pour FR. 87.95 dans le cadre du programme TROPHY. Malheureusement l'accessoire principale qui permet de mixer des aliments est défectueux. Nous avons réclamé au centre de service COOP pour en recevoir un nouveau contre payement et on nous a répondu qu'il ne pouvait rien faire car ce produit n'existe plus. En d'autre mots débrouillez-vous allez en acheter acheté un autre. Je trouve se service désastreux et je n'achèterai plus aucun produit TROPHY. Je demande à COOP de revoir ce problème et leur processus dans le cadre des produits trophy afin de prévoir un service de réparation approprié.
Les attentes
- Echange
- Autre pièce de rechange défectueuse du stabmixer ou remboursement de l'ensemble
La réponse
COOP 21.05.2021
Cher client
Merci pour votre message.
Le WMF Trophy a eu lieu du 22.9.14 au 24.1.15.
Le fabricant a accordé une garantie de 2 ans (jusqu'au 7.2.17) pour tous les articles, 3 ans (jusqu'au 7.2.18) pour l'autocuiseur et les bols multifonctions. La garantie du Stabmixer WMF a expiré depuis février 2017 et nous n'avons malheureusement plus de pièces détachées.
Pour des raisons d'égalité de traitement de tous les clients, nous ne pouvons pas répondre à votre demande de remboursement du montant de l'achat du mixeur.
Avec nos salutations les meilleures
Service client de Coop
Siège
Robert 21.05.2021
Bonjour,
Si vous lisez bien mon message, je ne demande pas de garantie mais une pièce de rechange contre payement. Si vous n'êtes plus en mesure de livrer une pièce de rechange après seulement 3-4 ans (période de garantie) je dois malheureusement vous dire que vous gaspillez massivement les ressources de notre encore belle planète. De plus vous essayez de vous profilez pour une entreprise respectant l'environnement mais mon constat est que cela est seulement dans votre publicité. J'ai tirerais les conséquences.
Salutations
R. Bérard
Les attentes
- Explications
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Robert 23.05.2021
Voilà la réponse inavouée de la Coop: Vous pouvez contacter directement WMF, qui pourra peut-être vous aider !!!!
Alors que la Coop sait très bien que le produit est de très mauvaise qualité et que le fournisseur ne peut plus livrer de pièce de rechange après seulement 3-4 ans. De la part d'un géant du marché suisse c'est déplorable. ABE
Les attentes
- Explications