WMF Stabmixer HAQ065, programme TROPHY

Robert COOP 19.05.2021 Signaler Plainte signalée

Nous avons acheté un stabmixer de la marque WMF HAQ065 pour FR. 87.95 dans le cadre du programme TROPHY. Malheureusement l'accessoire principale qui permet de mixer des aliments est défectueux. Nous avons réclamé au centre de service COOP pour en recevoir un nouveau contre payement et on nous a répondu qu'il ne pouvait rien faire car ce produit n'existe plus. En d'autre mots débrouillez-vous allez en acheter acheté un autre. Je trouve se service désastreux et je n'achèterai plus aucun produit TROPHY. Je demande à COOP de revoir ce problème et leur processus dans le cadre des produits trophy afin de prévoir un service de réparation approprié.


 

  • Echange
  • Autre pièce de rechange défectueuse du stabmixer ou remboursement de l'ensemble

COOP 21.05.2021

Cher client


Merci pour votre message.


Le WMF Trophy a eu lieu du 22.9.14 au 24.1.15.
Le fabricant a accordé une garantie de 2 ans (jusqu'au 7.2.17) pour tous les articles, 3 ans (jusqu'au 7.2.18) pour l'autocuiseur et les bols multifonctions. La garantie du Stabmixer WMF a expiré depuis février 2017 et nous n'avons malheureusement plus de pièces détachées.


Pour des raisons d'égalité de traitement de tous les clients, nous ne pouvons pas répondre à votre demande de remboursement du montant de l'achat du mixeur.



Avec nos salutations les meilleures


Service client de Coop
Siège


 

Robert 21.05.2021

 

Bonjour,

Si vous lisez bien mon message, je ne demande pas de garantie mais une pièce de rechange contre payement. Si vous n'êtes plus en mesure de livrer une pièce de rechange après seulement 3-4 ans (période de garantie) je dois malheureusement vous dire que vous gaspillez massivement les ressources de notre encore belle planète. De plus vous essayez de vous profilez pour une entreprise respectant l'environnement mais mon constat est que cela est seulement dans votre publicité. J'ai tirerais les conséquences.

Salutations

R. Bérard

Les attentes
  • Explications

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Robert 23.05.2021

Voilà la réponse inavouée de la Coop: Vous pouvez contacter directement WMF, qui pourra peut-être vous aider !!!!

Alors que la Coop sait très bien que le produit est de très mauvaise qualité et que le fournisseur ne peut plus livrer de pièce de rechange après seulement 3-4 ans. De la part d'un géant du marché suisse c'est déplorable. ABE

Les attentes
  • Explications
Le service après-vente des appareils électriques de la COOP est décevant car passer les 2 ans de garantie ils ne sont plus en mesure de livrer les pièces de rechange et ne compter surtout pas sur un dédommagement quelconque c'est rien du tout.