Refus d'honorer le bon de commande

ANTONY FERREIRA Poltronesofà Swiss SA 31.05.2021 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Je souhaiterais publier ici mon expérience catastrophique avec la société Poltrone Sofa pour la commande 2021-H3-791.


J'ai commandé un canapé incanto maestro (le plus cher de chez Poltrone Sofa) pour près de CHF 6000.


Après huit semaines d'attentes, le canapé est arrivé mais lors de la livraison nous nous sommes aperçu que les tissus des angles étaient inversés et donc incorrects par rapport à la commande.


Les livreurs ont confirmé aussi l'erreur, nous avons pris des photos et écrit le problème sur le bon de livraison.
On m'a forcé à payer le canapé en me disant que de nouveaux tissus aller être commandé pour remplacer les angles et être conformes au bon de commande.


Cependant, après 3 semaines d'attentes, la société Poltrone Sofa refuse de reconnaitre son erreur alors que le produit livré n'est pas conforme au bon de commande.


La seule proposition est de payer de nouveaux tissus à ma charge, ce qui est un scandale car c'est une erreur de Poltrone Sofa.


Merci de votre rapide retour pour la résolution de ce problème,
Antony Ferreira

  • Remboursement CHF 1464.-
  • Echange
  • Excuses

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.