Table Abimé sur Commande 0076554826
La plainte
Madame, Monsieur,
Le 3 Juin 2021 m'a été livrée ma commande 0076554826 (une table) après deux mois d'attente.
Les livreurs ont déposé les cartons sans les ouvrir et ils ont eu le culot d'écrire sur le bon que cela a été contrôlé par le client sans aucune remarque.
Hors qu'elle ne fus pas ma surprise en ouvrant le carton et voyant que ma table a été abimé à plusieurs endroits et ce n'est pas l'effet naturel du bois comme le dit Pfister.
J'essaye de contacter le service client Pfister et aucune réponse ni par par téléphone ni par email, j'attends toujours une réponse pour solutionné mon problème de table abimé.
Merci de votre retour,
Mr. Ferreira
Les attentes
- Remboursement CHF 1000.-
- Echange
La réponse
Möbel Pfister AG 29.06.2021
Nous vous présentons nos sincères excuses pour les ennuis encourus avec votre commande 76554826 et pour le retard du traitement de votre réclamation.
Möbel Pfister AG 29.06.2021
Nous vous présentons nos sincères excuses pour les ennuis encourus avec votre commande 76554826 et pour le retard du traitement de votre réclamation.