Colis non livré
La plainte
Suite à une commande par internet, le vendeur m'a informé pouvoir me livrer le 24 décembre. J'ai rapidement reçu le lien figurant dans les informations ci-dessous confirmant que l'envoi avait été bien été effectué.
J'ai fait exprès de demander la livraison à une adresse professionnelle où il y aurait quelqu'un ce jour. Quelle n'a pas été ma surprise en retournant sur le lien vers 9h30 de voir que le colis était de retour au dépôt avec le motif "Destinataire en vacances" alors que quelqu'un était sur place. Le livreur n'a donc pas jugé bon de distribuer le colis.
Suite à cela j'ai contacté le service clientèle, qui m'a informé que je pouvais aller chercher le colis au dépôt. Ce que j'ai fait. Malheureusement, je n'ai pas pu obtenir mes colis, malgré tous les efforts d'un employé sur place, les colis en retour n'ayant pas encore été triés. Suite à la mauvaise information du service clientèle, j'ai donc perdu 2h et fait 60 km pour rien.
J'ai fait exprès de demander la livraison à une adresse professionnelle où il y aurait quelqu'un ce jour. Quelle n'a pas été ma surprise en retournant sur le lien vers 9h30 de voir que le colis était de retour au dépôt avec le motif "Destinataire en vacances" alors que quelqu'un était sur place. Le livreur n'a donc pas jugé bon de distribuer le colis.
Suite à cela j'ai contacté le service clientèle, qui m'a informé que je pouvais aller chercher le colis au dépôt. Ce que j'ai fait. Malheureusement, je n'ai pas pu obtenir mes colis, malgré tous les efforts d'un employé sur place, les colis en retour n'ayant pas encore été triés. Suite à la mauvaise information du service clientèle, j'ai donc perdu 2h et fait 60 km pour rien.
Les attentes
- Excuses
- Explications
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.