Vol de colis

Anonyme Otto's 29.06.2021 Signaler Plainte signalée

Bonsoir,


Ce matin, mon colis OTTO's est arrivé, mais les livreurs l'ont déposé devant les locaux de la gérance, au lieu de frapper à ma porte ou de le laisser devant la porte de chez moi.


La gérance m'a contactée vers 10h00 pour m'annoncer qu'elle avait reçu un colis à mon nom, mais que celui-ci avait été ouvert et que l'un des deux articles ne se trouvait pas dans le carton. En effet, j'avais commandé un grille-pain ainsi qu'une friteuse à air chaud, mais la friteuse ne se trouvait pas dans le carton.


Il est fort probable que l'un des 70 autres locataires m'ait volé la friteuse :(


Comme il s'agissait d'un article de cuisine que j'avais acheté pour ma maman, je vais malheureusement devoir le commander à nouveau :/ 


J'étais toute la matinée à la maison, mais je n'ai pas reçu de visite. Personne n'est venu frapper chez moi.


Serait-il possible de me faire rembourser (même une partie) des frais de la friteuse que je n'ai pas reçue, s'il vous plaît ?


Serait-il également possible de savoir pourquoi est-ce les livreurs n'ont pas pris la peine de regarder sur les boîtes aux lettres dans quel ménage je vivais ? Parce que mon studio se trouve vraiment sur le chemin qui longe les boîtes aux lettres (à moins d'une dizaine de secondes de marche, donc). Le colis, lui, a été déposé dans l'enceinte du Patio, devant les locaux de la gérance. Probablement, car leur porte se trouvait juste à côté des boîtes aux lettres.


Cordialement.

  • Remboursement CHF 59.-
  • Excuses
  • Explications

Otto's 01.07.2021

Nous regrettons vos désagréments et allons éclaircir le cas auprès de notre fournisseur. Car nous attendons aussi de nos fournisseurs externes un service de grande qualité. 

Anonyme 02.07.2021

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse (rapide) ! 

Dans l'attente de réponses de votre part prochainement,

Cordialement.

Les attentes
  • Remboursement CHF 59.-
  • Excuses
  • Explications