Débit de ma carte de crédit
La plainte
J’ai souscrit un abonnement de 3 mois sur ce site. Malheureusement, à cause d’un deuil survenu dans ma famille, j’ai oublié d’annuler mon abonnement 7 jours avant l’échéance. 4 jours avant, j’ai donc essayé de l’annuler, ce qui m’a été refusé et je n’ai pas pu changer d’abonnement pour 1 mois.
non seulement il faut s’y prendre plusieurs fois avant d’avoir un éventuel contact virtuel mais ils campent sur leur position et se cache derrière leurs conditions générales. J’admets être en tort pour n’avoir pas su annuler mon abonnement à temps mais je veux pouvoir changer mon abonnement pour un mois et non pas 3 mois et qu’ils me remboursent la différence.
de plus on ne peut même pas annuler immédiatement son profil et il reste valable.
Les attentes
- Remboursement CHF 54.-
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.