mauvaise qualité du produit

danielle meyer Vamos 03.07.2021 Signaler Plainte signalée

Je suis très bonne cliente de cette enseigne depuis plusieurs années et j'ai toujours été contente. Elle vend des chaussures haut de gamme par correspondance, avec les prix qui vont avec. Au mois de mai j'ai acheté une paire de sandales au prix de fr. 170.-- que j'ai utilisé au mois de juin pour la première fois. Après les avoir portées 3 fois, le revêtement à l'intérieur des brides dessus le pied se déchirent (photos à l'appui). A d'autres endroits, ce même revêtement commençait lui aussi à se friper. De plus, au talon, une pattelette rembourrée aurait dû être cousue ou au moins fixée avec de la velcro sur la bride de derrière car elle se déplace et pend à l'arrière du pied. De façon vraiment inesthétique. Pour des sandales à fr. 170.-- je prétends à une meilleure qualité dans les finitions. J'ai réclamé auprès de Vamos et reçu un mail me disant qu''on allait me donner une adresse où déposer ma réclamation. Je n'ai jamais rien reçu. J'ai ensuite relancé l'affaire en leur proposant de m'accorder un rabais sur mon prochain achat pour me dédommager de ma déception car j'était d'accord d'user ces chaussures comme elles étaient. En plein milieu de la saison je n'avais pas envie de me retrouver sans sandales. On m'a répondu, après les avoir à nouveau sollicités, que le chef allait délibérer.... plus aucune nouvelle. Je veux faire part de ma déception sur la qualité de cet article en premier lieu, mais aussi sur le traitement du service client. Chez Vamos on vous promet pourtant le remboursement si vous n'êtes pas satisfaits.... Au prix de leurs chaussures, on doit pouvoir avoir le service qui va avec. Pour résumer, j'attends une prise de position sur cet achat et espère tout de même un geste commercial de leur part. 

  • Autre geste commercial / rabais sur mon prochain achat

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.